Santé publique : Les autorités rappellent les gestes barrières face aux virus de l'été
À l'occasion des grands rassemblements populaires du week-end (Coupe du monde, festivals, concerts), la Direction générale de la Santé a diffusé ce dimanche un message de prévention. Les médecins rappellent que la promiscuité dans les transports et les zones de concerts favorise la transmission des affections estivales et recommandent l'usage de gel hydroalcoolique.
