Face à la persistance de la masse d'air chaud qui enveloppe le pays, le ministère de la Santé a réitéré ses consignes ce mercredi après-midi. Il est recommandé de boire de l'eau régulièrement sans attendre la sensation de soif, de maintenir les volets fermés durant la journée et d'éviter les efforts physiques importants aux heures les plus chaudes afin de limiter les risques d'accident de santé.