À l'occasion des pics de chaleur constatés ce samedi 20 juin, les professionnels de santé tirent la sonnette d'alarme concernant les risques de déshydratation chez les personnes âgées.
Il est conseillé aux proches et aux personnels soignants de faire boire les seniors régulièrement, sans attendre qu'ils en fassent la demande, et de privilégier des aliments riches en eau comme les fruits frais, les légumes de saison et les laitages.
