L'Organisation Mondiale de la Santé a annoncé ce matin la détection d'un nouveau variant du Covid-19, baptisé "Omega", principalement présent en Asie du Sud-Est.
Pour l'instant, rien n'indique qu'il soit plus dangereux que les précédents, mais sa transmissibilité semble accrue. Les autorités sanitaires recommandent le port du masque dans les lieux clos.
