Le bulletin météorologique de ce samedi midi confirme l'installation d'une masse d'air très chaude sur le pays. Plusieurs départements du Sud et du Centre restent placés en vigilance orange en raison de températures caniculaires.

Les autorités sanitaires rappellent les consignes indispensables : s'hydrater régulièrement, maintenir les logements au frais en fermant les volets et éviter toute activité physique intense durant les heures les plus chaudes de la journée.