Hier soir à 23h, le méga-rocket Starship de SpaceX a décollé avec succès depuis le Texas. Pour la première fois, le booster a été récupéré intact sur la plateforme de lancement.

C'est une étape majeure vers les missions habitées vers la Lune prévues pour 2028. Elon Musk a salué la performance des équipes techniques.