La Fédération Française de Tennis a présenté ce vendredi après-midi le bilan technique de ses infrastructures. Le toit rétractable du court Suzanne-Lenglen a parfaitement fonctionné durant toute la quinzaine, limitant l'impact des intempéries.

La FFT a annoncé de nouveaux investissements pour étendre les zones d'ombrage et rafraîchir les allées du stade d'ici l'année prochaine, anticipant des étés de plus en plus chauds.