Jouer une Coupe du Monde au mois de juin en Amérique du Nord impose des contraintes physiques extrêmes. Ce dimanche, plusieurs sélectionneurs nationaux ont exprimé leurs inquiétudes concernant l'enchaînement des matchs sous des températures parfois étouffantes. Les équipes médicales optimisent la nutrition et les bains de glace pour éviter les blessures musculaires des joueurs clés.