Lewis Hamilton a pris le volant d'une monoplace Ferrari pour la première fois ce matin sur le circuit de Fiorano. Le Britannique, qui rejoindra officiellement l'écurie italienne la saison prochaine, a effectué plusieurs relais pour s'habituer aux sensations de la voiture.

Les premiers retours techniques sont extrêmement positifs. "La connexion avec la voiture est immédiate", a confié Hamilton aux ingénieurs. Cette séance privée marque le début d'une nouvelle ère pour le pilote le plus titré de l'histoire.