F1 (GP d'Espagne) : coup de gueule de Lando Norris contre la stratégie de McLaren
La tension est palpable chez McLaren ce lundi matin. Passé tout près de la victoire hier lors du Grand Prix d'Espagne, Lando Norris a ouvertement critiqué le timing du premier arrêt aux stands décidé par son ingénieur. Selon lui, ce choix tactique lui a coûté la pole position virtuelle et a permis à la Red Bull de Max Verstappen de s'envoler vers un nouveau succès en Catalogne.
