La tension est palpable chez McLaren ce lundi matin. Passé tout près de la victoire hier lors du Grand Prix d'Espagne, Lando Norris a ouvertement critiqué le timing du premier arrêt aux stands décidé par son ingénieur. Selon lui, ce choix tactique lui a coûté la pole position virtuelle et a permis à la Red Bull de Max Verstappen de s'envoler vers un nouveau succès en Catalogne.