C'est le grand jour pour le staff tricolore. Atterris ce mardi matin à l'aéroport de Montréal, les joueurs de Didier Deschamps ont été accueillis par une marée de drapeaux bleu-blanc-rouge. L'équipe de France, qui disputera ses trois matchs de poule sur le sol canadien, effectuera son premier entraînement à huis clos cet après-midi afin de s'acclimater au décalage horaire avant leur entrée en lice programmée en fin de semaine.