C'est une fierté nationale : la start-up parisienne spécialisée dans les thérapies géniques vient d'être valorisée à plus d'un milliard d'euros après une levée de fonds record. Des investisseurs américains et asiatiques se sont arrachés les parts de cette pépite française.
Fondée il y a seulement quatre ans par deux chercheurs de l'Institut Pasteur, l'entreprise développe des traitements révolutionnaires contre les maladies rares. Cette réussite illustre le dynamisme de l'écosystème tech français.
La société prévoit de doubler ses effectifs d'ici la fin de l'année pour accélérer ses recherches.
