Le Web vert tricolore est en pleine santé. Une start-up spécialisée dans le captage et la valorisation du CO2 industriel a officialisé ce mardi après-midi un tour de table record de 150 millions d'euros auprès d'un consortium de fonds souverains européens. Cette bouffée d'oxygène financière va permettre la construction de trois nouveaux sites pilotes dans le nord de la France dès la rentrée prochaine.