Ce dimanche 21 juin, la musique s'empare de l'espace public. Des grandes scènes parisiennes aux petites places de villages, des milliers d'artistes amateurs et professionnels partagent leur passion. Les municipalités ont fermé de nombreuses artères à la circulation pour permettre la déambulation des spectateurs, promettant une soirée festive pour célébrer le début officiel de l'été.