L'effervescence des grands rassemblements musicaux de l'été commence ce mercredi. Si la billetterie tourne à plein régime avec des taux de remplissage record, l'urgence en coulisses concerne la sécurité sanitaire. Face aux températures très élevées annoncées sur l'Hexagone, les équipes techniques renforcent les zones d'ombre et distribuent gratuitement de l'eau pour garantir le bien-être des festivaliers.