Dans un twist surprenant, le pirate informatique responsable du vol de 100 millions de dollars sur un protocole DeFi la semaine dernière a restitué la totalité des fonds ce matin.
Dans un message laissé sur la blockchain, il explique avoir agi pour "tester la sécurité" et ne pas vouloir nuire au projet. Les développeurs ont récompensé ce "white hat" avec une prime de 10 millions de dollars.
