Le pôle cyber de la gendarmerie nationale a annoncé ce lundi matin l'arrestation de six personnes en région parisienne. Les suspects opéraient une plateforme frauduleuse imitant des comptes d'épargne adossés à des cryptomonnaies stables (stablecoins) promettant des rendements garantis de 12 %. Les fonds ont été saisis et une procédure de remboursement des victimes est en cours.